Lise Sparza

Designer, diplômée de l'école Pivaut, en 2003, mes premiers prototypes sont nés lors de ma dernière année d'étude consacrée entièrement au bijou, thématique principale de mon mémoire, j'ai su en apposant le point final que ce n'était que le début d'un nouveau chapitre!

La marque "Mademoiselle Lise" est née en 2004, l'envie plus forte que la raison, je me suis lancée dans cette grande aventure, une plongée intense au coeur de ce lien étrange qui nous unit aux Bijoux !

 

L'inox et l'aluminium, deux matières à dompter d'abord au bout du crayon puis sur l'établi, sous les coups des outils, les bijoux finissent par naitre et exister, en attendant d'être portés.

Asymétrie, lignes aériennes, et structures architecturales sont mes thèmes de prédilection. J'aime créer le contraste entre les pleins et les vides afin de donner une nouvelle lecture à l'objet.

Chaque pièce est unique, filaire ou imposante, angulaire ou courbe, un objet de caractère, un reflet de la personnalité, comme une envie de mettre à la vue de tous ce que l'on est dedans : quelqu'un d'original et d'unique !

 

Pour acheter, rien de plus simple, rendez-vous sur l'e-shop, ou sur nos autres points de ventes !